Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de A
27 octobre 2014

Les chtis dans la jet set

Voila je commence ce blog par cette article car je suis justement en train de regarder l'épisode d'aujourd'hui.

J'adore les chtis, j'ai loupé le début des chtis genre quand ils étaient à Miami mais depuis mykonos je ne loupe plus rien.

Alors aujourd'hui c'est l'arrivée de Paga et Adixia. Comment trouvez vous la réaction des autres? Personnelement pour moi

elle est éxagérée. Dès le début les chtis ne voulaient pas qu'Adixia partent et ils lui avaient même proposé de faire venir

Paga alors pourquoi réagir de la sorte maintenant qu'elle est heureuse et à Marbella. Incompréhensible. Sinon le Bilal il veut 

toutes les filles? Pareille pour Sophie avec les mecs j'ai envi de dire d'ailleurs.

Hate de savoir la suite et n'hésitaient pas à donner vos avis.

Les-Ch-tis-dans-la-Jet-Set-sur-les-ecrans-a-partir-du-25-aout_exact1024x768_l

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de A
Publicité
Archives
Publicité